Colors University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colors University

Dans cette université, pas de clans, des couleurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal intime de Melinda

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Cole

Melinda Cole


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Friends: Personne pour le moment .
Ennemis: Personne pour le moment .
Love: Amoureuse

Journal intime de Melinda Empty
MessageSujet: Journal intime de Melinda   Journal intime de Melinda Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

Dimanche 6 Mai 2007 :


Bon bah voila , j'ai décider d'écrire mon premier journal intime . Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien ... Peut être parce que je me suis dit que sa pourrait m'occuper enfin bref . Pour commencer , j'ai décider de faire une petite fiche de présentation de moi , évidemment . Même si personne n'est censé lire mon journal , si sa arrive , au moins il saura qui je suis lol . Et sinon , sa devrait m'occuper vu que je m'ennuie un peu donc , je me présente :

Nom : Cole

Prénom : Melinda

Age : 19 ans

Côté coeur : Je suis une célibataire amoureuse . De qui ? Sa reste à savoir !

Passion : Le chant .

Couleur favorite : Le rose ^^ .

Autre : Euhm ... Rien à ajouter .

Voila pour le moment , je pense que sa ira même si c'est un peu court mais bon après tout , c'est mon journal intime et j'y met ce que je veut ^^ , bref ... Pour continuer , j'ai envie de mettre une petite photo de moi alors voila :


Journal intime de Melinda Avkriskre23


J'ai pris une photo au hasard qui me plaisait bien . Pour info : la photo , on l'a prise avec plusieurs amis pour s'amuser un peu enfin bref ... Voila , c'est tout pour le moment , je crois que je vais m'arrêter d'écrire et faire un petit tour dehors histoire de m'occuper et de prendre un peu d'air frais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Melinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Cole
» Un journal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colors University :: мé∂ιαѕ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser