Colors University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colors University

Dans cette université, pas de clans, des couleurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mallorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mallorie Lee

Mallorie Lee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Mallorie Empty
MessageSujet: Mallorie   Mallorie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:30

Mallorie 03


~Vous~

Prénom:Andréa
Age:14 ans
Ou avez vous connu le forum:Site partenaire
Avez-vous des suggestions:...
Que pensez-vous du design:Super

~Votre personnage~

Nom:Lee
Prénom:Mallorie
Age:21 ans
Couleur:Orange
Histoire(5 lignes minimum):Mallorie est née à Beverly Hills le 1 juin 1995. C'est la demi-soeur de Kristina. En effet sa mère à rencontrer son père alors que celui-ci venait de divorcer et avait une fille de 1 ans plus vieille que Mallo. Mallorie vient ensuite déménager ici avec sa soeur et sa mère ainsi que son père. Elle habite dans une sorte de château mignature enfin un manoir château quoi. Elle ne voit presque jamais c'est parents. Sa mère mannequin et son père gérent d'une boîte mondial. Elle vit entouré de nounous et autres. Mallorie manque enfaît d'un manque d'amour parental. Quand elle rentre au primaire elle est déjà assez populaire tout comme sa demi-soeur. Elle fond tout ensemble. A 10 ans les deux soeurs se lie d'amitié à Kaley Andrew. Les trois sont inséparable. Elles sont dans les mêmes classe tout au long de leurs années scolaire. En dehors de cela Mallo et Kristi font beaucoup de danse c'est pour cela qu'au lycée elles entrent dans l'équipe de pompom girl dont Mallorie en est la capitaine. Elle sort alors avec Luke. Un basketteur populaire mais qui malheureusement la trompe avec une personne inconnue mais enfaîte une personne plus famillière pour la miss. Sa meilleure amie Kaley. Elle aime toujours Luke mais joue la carte de l'indiférence...
Caractère:Mallorie est une jeune fille gentille bien que légèrement garce. Elle ne pense qu'à être populaire du moin c'est ce qu'elle laisse pensait d'elle mais au fond c'est une fille extraordinaire. Attentioné elle fait tous pour ses amis. Ce n'est pas une barbie qui voit la vie en rose. Non juste une fille qui a souffert et qui laisse parraître cette immage de pompom girl... Elle assez timide dans son genre.
Activités Extra-scolaire:Pompom Girl
Personne figurant sur l'avatar:Sophia Bush

Etant donné que Malorie Lee ne viens plus depuis le 6 mai je me suis permis de prendre se perso...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Andrew
Modo | miss cht@rbouille
Eva Andrew


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Friends: B-F de April
Ennemis: personne sauf certains orange
Love: I don't no! * Kean or James?!*

Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Mallorie   Mallorie Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:40

Je verrai avec l'admine

mais validée et bienvneu
Revenir en haut Aller en bas
Mallorie Lee

Mallorie Lee


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Mallorie   Mallorie Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:14

Ok

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
James Denson

James Denson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Friends:
Ennemis:
Love:

Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Mallorie   Mallorie Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

L'admin m'as fait apsser un message depuis pas très longtemps pour dire qu'elle allait surement supprimer ce forum..sauf qu'elle a perdu son mot de passe donc elle ne peut plus venir dans son compte...Ah et je précise aussi qu'elle a un nouveau forum (avec Eva ici je crois) sur lequel je m'inscrirai quand j'aurais du temps: http://sky-academy.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Little Admin | Flash-Back Girl
April Sanders


Nombre de messages : 283
Localisation : Dans les nuages ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Friends: B-F d'Eva
Ennemis: Les oranges !!!
Love: Sort avec Jimmy

Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Mallorie   Mallorie Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

Comme je l'ai déjà dit, merci davoir fait passer le message et voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://monty-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mallorie Empty
MessageSujet: Re: Mallorie   Mallorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colors University :: αναит ∂є נσυєя :: Present's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser