Colors University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colors University

Dans cette université, pas de clans, des couleurs..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Ryan AKINS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Akins

Ryan Akins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Friends:
Ennemis:
Love:

Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:15

~Vous~

Prénom:Marie
Age:16 ans
Ou avez vous connu le forum:Dans le top RPG
Avez-vous des suggestions:aucune le forum a l'air super
Que pensez-vous du design: J'aime beaucoup,tres réusssit

~Votre personnage~

Nom:AKINS
Prénom:Ryan
Age:16 ans
Couleur:rouge
Histoire(5 lignes minimum):Ryan est d'origine austaralienne est polonaise.Il est né en France dans un petit village sur la cote d'azure.Il est l'ainé d'une famille de trois enfants.Il est tres proche de sa soeur Lindsey et de son frère Timoty.Depuis son plus jeune age il ne supporte pas les règles et n'écoute pas ses parents ce qui,comme ils lui repete sans arret,a de mauvaise infleuences sur Tim et Lindsay.Mais Ryan n'a jamais arreter et plus il grandiassait plus ses actes s'agraveaient.Il a bruler une boite aux lettre,agresser plusieurs proffesseurs,envoyé a l'hopital un eleve...Kate et Francois les parents ont décidé d'envoyé Ryan dans ce lycée loin de la famille quand Tim,le fils le cadet a volé la voiture des parents pour allez en boite de nuit sans le accord.Mais Ryan,Timoty et Lindsay ne sons pas prêt d'arreter de se voir...
Caractère:De caractère sociable Ryan n'a pas de mal a se faire des amis, sympathiques drole et relativement cool on peut lui faire confiance.Il a cependant du mal a rester assit et a tendance a etre un peu speed.Mais ce caractère de "bon pote" il l'a simplement avec les personne qu'il apprecient.Ayant du franc parler il dit ce qu'il pense et fait bien vite comprendre a ses ennemies qu'il ne les aime pas.Ila son propre style rock et deteste suivre les autre ainsi que les tendance,il est bien evidement déconseillé de lui parler de mode.Il deteste toutes les filles vulgaire,les sportifs ou les fashions...Il est passionné par la musique et a formé a groupe de rock dans son ancien lycée mais a du le quitter.Il joue de la guitare et chante.
Activités Extra-scolaire: Activités possibles: Pompom girl, basket, football, journaliste, musicien/chanteur + envoyez moi un MP si vous avez d'autres idées :Musicien-Chanteur
Personne figurant sur l'avatar:Ryan Ross
Revenir en haut Aller en bas
Eva Andrew
Modo | miss cht@rbouille
Eva Andrew


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Friends: B-F de April
Ennemis: personne sauf certains orange
Love: I don't no! * Kean or James?!*

Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:39

Validée

Bienvnue=)
Revenir en haut Aller en bas
James Denson

James Denson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Friends:
Ennemis:
Love:

Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:20

L'admin m'as fait apsser un message depuis pas très longtemps pour dire qu'elle allait surement supprimer ce forum..sauf qu'elle a perdu son mot de passe donc elle ne peut plus venir dans son compte...Ah et je précise aussi qu'elle a un nouveau forum (avec Eva ici je crois) sur lequel je m'inscrirai quand j'aurais du temps: http://sky-academy.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Little Admin | Flash-Back Girl
April Sanders


Nombre de messages : 283
Localisation : Dans les nuages ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Friends: B-F d'Eva
Ennemis: Les oranges !!!
Love: Sort avec Jimmy

Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

J'en ai marre de toujorus récrire al meme chose moi xD
Allez voir dans les autres présent's^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monty-rpg.niceboard.com
Emma Reynolds
Modo*Little Miss Rockeuse
Emma Reynolds


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Friends: Mickael, Manon, Kelly, Jimmy
Ennemis: Oranges et Verts
Love: Martin

Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:27

Tu devrais vérouiller les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
April Sanders
Little Admin | Flash-Back Girl
April Sanders


Nombre de messages : 283
Localisation : Dans les nuages ?
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Friends: B-F d'Eva
Ennemis: Les oranges !!!
Love: Sort avec Jimmy

Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
http://monty-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Presentation Ryan AKINS Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ryan AKINS   Presentation Ryan AKINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ryan AKINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colors University :: αναит ∂є נσυєя :: Present's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser